Rapport d’activité 2021

Tout au long de l’année 2021, malgré les conditions de travail très impactées par la crise sanitaire, nos équipes ont tourné à plein régime pour mettre sur les rails les ambitieux objectifs définis dans le nouveau contrat de gestion signé avec le Gouvernement bruxellois le 14 janvier 2021. Résultat : après cette première année de mise en œuvre, de nombreuses réalisations se concrétisent déjà.

Cinq nouveaux parcs PME en développement, quelques 600 logements publics mis sur le marché, 34 sites en occupation temporaire, et plusieurs missions déléguées et projets pilotes en cours qui confortent le rôle de citydev.brussels comme acteur essentiel du redéveloppement et de la transition économique bruxellois.

Nous avons le plaisir de vous présenter notre rapport d’activité 2021. Vous y découvrirez les projets ayant fait l’actualité de l’année, les interviews des dirigeants de citydev.brussels qui font le point sur la capacité de citydev.brussels à faire face aux défis du développement régional, sans oublier notre rapport financier.

Bonne lecture !