Le rapport d’activité 2020 est en ligne !

L’année 2020 restera une année toute particulière et nous en retenons aujourd’hui surtout les moments forts : l’engagement à toute épreuve de nos collaborateurs durant ces mois de crise qui ont chahuté nos façons de travailler, l’effort collectif spontané de nos fablabs pour la production d’équipements de protection individuelle, le rôle indéniable que joue notre institution pour intégrer les activités productives en ville, l’accueil de 260 familles supplémentaires à qui nous avons su proposer un nouveau foyer. Et à la clé, la conclusion d’un nouveau contrat de gestion avec le Gouvernement bruxellois qui trace le fil conducteur de nos actions pour les cinq prochaines années.

Découvrez tous les projets qui ont marqué l'année et les interviews de nos dirigeants qui font le point sur l’année écoulée. Consultez nos résultats financiers et les chiffres clés 2020. Enfin, découvrez les femmes et les hommes qui, chaque jour au sein de notre institution, œuvrent avec dynamisme, engagement et convivialité au développement urbain de la Région bruxelloise.

Construisons aujourd’hui la ville de demain !

Bonne lecture !

Consultez le rapport d'activité 2020